Machinisme
AVR fête l’innovation et les Diables rouges à Interpom
Le constructeur belge de matériels pour la culture de pommes de terre joue à la maison à partir du 27 au 29 novembre pour une nouvelle édition du salon Interpom à Coutrai (B).
Le constructeur belge de matériels pour la culture de pommes de terre joue à la maison à partir du 27 au 29 novembre pour une nouvelle édition du salon Interpom à Coutrai (B).
Le constructeur belge de machines pour la pomme de terre AVR compte bien créer l’événement pendant le salon Interpom les 27, 28 et 29 novembre à Courtrai (B) et profite pour cela de la concomitance avec la Coupe du monde de football. Ce dimanche, l’équipe des Diables rouges jouera en effet son deuxième match et le constructeur belge offrira pour l’occasion à ses fans un ballon aux couleurs de la marque « jusqu’à épuisement des stocks ».
Présente dans le hall 6 d’Interpom, la marque y présentera (entre autres) sa gamme de machines pour la culture de la pomme de terre, dont l’arracheuse traînée deux rangs à trémie déportée Spirit 7200 équipée de sa trémie Clean & Go. Exposée pour la première fois au salon SIMA à Paris du 6 au 10 novembre derniers, elle sera également mise en avant lors du salon Interpom. Le modèle Spirit 7200 fait partie des matériels sélectionnés pour tenter de remporter un prix dans le cadre de l'Interpom Innovation Tour.
Côté football, la Belgique fera son entrée dans la compétition mercredi 23 face au Canada et doit rencontrer le Maroc dimanche 27 novembre pour son deuxième match de poules. La troisième rencontre aura lieu le jeudi 1er décembre contre la Croatie. Vendredi dernier, pour son dernier match de préparation en vue de la Coupe du monde, la Belgique avait été battue par l’Égypte sur le score de 2 buts à 1.