Communication
Les Jeunes Agriculteurs se mettent à nu pour une belle cause
Le calendrier sera disponible début octobre. Vendu au prix de cinq euros, un euro est reversé au profit de l'association Solaal Hauts-de-France.
Le calendrier sera disponible début octobre. Vendu au prix de cinq euros, un euro est reversé au profit de l'association Solaal Hauts-de-France.
Après les rugbymen, les pompiers, c’est au tour des Jeunes Agriculteurs (JA) de se mettre à nu pour un calendrier. Derrière l’objectif, 12 jeunes de la Somme se sont prêtés au jeu.
De la mise à l’herbe des vaches, du lin en fleur, de la moisson en passant par les volailles à Noel, chaque photo possède un lien avec le mois qu’elle représente. Une manière originale de mettre en avant l’agriculture samarienne, mais surtout de participer à une belle cause. Pour l’achat d’un calendrier, un euro sera reversé à l’association Solaal Hauts-de-France. Association reconnue d’intérêt général, elle organise régulièrement les dons entre les acteurs des filières agricoles et alimentaires et les associations d’aide alimentaire. Depuis sa création en 2019, Solaal Hauts-de-France a distribué 7 000 tonnes de produits agricoles, soit l’équivalent de 14 millions de repas.
Pour se procurer le calendrier, trois possibilités :
- Commande sur le site Internet (via le QR Code ci-contre) avec envoi à domicile au prix de 7 euros
- Commande sur le site Internet à récupérer en main propre au bureau des JA de la Somme, rue Alexandre Dumas, à Amiens, au prix de 5 euros
- Remise en main propre au bureau des JA de la Somme
Le calendrier sera disponible début octobre.