Aller au contenu principal

Télévision
L’amour est dans le pré : une première rencontre avec Hervé « le picard », lundi sur M6

Un agriculteur de la Somme fait partie des douze participants à l'émission L'amour est dans le pré, dont la diffusion du premier épisode – l'étape des portraits – est prévue lundi 1er février.

L'amour est dans le pré
© M6

La seizième édition de « L’amour est dans le pré revient ». Pour cette nouvelle saison, Karine Le Marchand emmène les téléspectateurs découvrir douze agriculteurs qui vont partager leurs quêtes amoureuses avec vous. Ils sont âgés de 27 à 62 ans. Ils viennent des quatre coins de la France... et, pour la première fois, de Suisse également. Ils sont éleveurs, vignerons, maraîchers, horticulteurs ou encore sylviculteurs.

9 hommes et 3 femmes 

Certains sont extravertis, d’autres réservés ; certains ont des look qui détonnent, d’autres des personnalités qui étonnent ; certains ont connu des échecs amoureux, d’autres sont complètement novices dans les choses de l’amour ; certains veulent fonder une famille, d’autres croquer la vie à deux en amoureux. Mais ces 9 hommes et 3 femmes ont tous un point commun : le désir profond de trouver l’élu de leur cœur.

Parmi eux, on retrouvera Hervé, présenté comme « Le Picard ». Installé dans la Somme, dans une commune rurale du triangle Amiens-Poix-de-Picardie-Montdidier où il est élu – c’est tout ce que l’on peut dévoiler pour le moment -, il est âgé de 42 ans, polyculteur et éleveur depuis 2006.

Diffusion des premiers portraits lundi soir 

Pour la production de l’émission, il s’agit à coup sûr, d’ « une personnalité qu’on n’oublie pas ». Dans son portrait, qui sera diffusé ce lundi en prime time, on découvrira son univers, la ferme familiale où il a grandi et sur laquelle il s’est installé. Hervé, qui voit toujours la vie du bon côté et avec beaucoup d’humour, cherche une femme sincère, gentille et positive, comme lui, prête à se lancer dans une vie à deux. Il est prêt à accueillir les enfants de sa future compagne si elle en a, n’a pas de critères physiques prédéfinis et aimerait qu’elle soit un peu entreprenante pour pallier son inexpérience des relations amoureuses. Par dessus tout il rêve de dire “je t’aime” pour la première fois.

L’amour est dans le pré, sur M6, lundi 1er février, à 21h05.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

lin France 5
"Le lin, ce trésor français" sur France 5 ce soir

La chaîne France 5 diffuse ce mardi 1er avril en soirée (21h05) un documentaire consacré à la culture et à la valorisation du…

Les semis d’orge de printemps et de pois sont réalisables jusque fin mars.
La plaine s’adapte aux réductions de surfaces de légumes et de betteraves

Avec le retour des beaux jours, les semoirs sont de sortie dans la Somme. Cette année est un peu différente, avec un…

Laurent Degenne OPA Chambre d'agriculture Hauts-de-France
Laurent Degenne reconduit à la présidence de la Chambre régionale d'agriculture Hauts-de-France

Président de la Chambre régionale depuis 2022, le samarien Laurent Degenne bénéficie une nouvelle fois de la confiance des…

bureau FDSEA Somme syndicalisme renouvellement
Denis Bully et Carine Bouvet réélus président et secrétaire générale de la FDSEA

Le conseil d’administration de la FDSEA de la Somme s’est réuni lundi 10 mars à Amiens pour élire en son sein un nouveau…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde