Les enquêtes de L'Epandeur
Dans ce quatrième numéro de L'Epandeur, « le journal qui envoie du brin », on a fait bien plus que de raconter de fausses informations. La rédaction a mené plusieurs enquêtes de front sur des sujets hautement sensibles et sujets à polémique.
Et si le loup n'avait pas l'appétit qu'on lui prête ? Ou disons plutôt qu'il s'agit bien appétit bien particulier... Enquête, reconstitution, supposition amènent du nouveau dans la relation loup-mouton.
Nous nous sommes également infiltrés dans les arcanes du pouvoir, et plus précisément au sein du Conseil régional des Hauts-de-France où nous avons pu constater comment certaines pratiques empêchent à l'économie régionale de tourner correctement, et en particulier au Maroilles de profiter de la place qui devrait être la sienne.
L'Epandeur, c'est aussi de la fausse info plus légère, quand il s'agit d'évoquer des drames familiaux, les difficultés du petit commerce, mais aussi du people avec un faux Festival de Cannes pour patatiers.
La semaine prochaine, il s'agira du 5ème numéro de L'Epandeur. Nous fêterons donc ce non-événement avec un numéro spécial « Anniversaire ».
Pour retrouver en ligne ce nouveau numéro, suivez le lien :
https://www.calameo.com/read/00620575182950c81f851
En attendant, rions un peu avec une bonne lecture !