Télévision
Courriers et premiers speed-dating dans L'amour est dans le pré, saison 17
Après la diffusion des portraits en février dernier, L’amour est dans le pré revient ce lundi 22 août pour une nouvelle saison avec l’ouverture du courrier et les premiers speed-dating.
Après la diffusion des portraits en février dernier, L’amour est dans le pré revient ce lundi 22 août pour une nouvelle saison avec l’ouverture du courrier et les premiers speed-dating.
Depuis la diffusion des portraits des agriculteurs de la saison 17 de L’amour est dans le pré le 14 février dernier, les fans de l’émission étaient impatients de connaître la date de diffusion du programme. Son animatrice, Karine Lemarchand, a levé le suspens il y a quelques jours en dévoilant sur les réseaux sociaux la date du lundi 22 août pour le premier épisode, sur M6.
« Oyé, oyé, braves gens ! La saison 17 de l’Amour est dans le pré prendra ses quartiers tous les lundis soir à compter du 22 août », a-t-elle ainsi annoncé au milieu de l’été. 13 agriculteurs, de 25 ans à 73 ans, seront cette année les stars du programme de dating qui devrait une fois encore révéler quelques surprises.
Leurs profils sont encore une fois divers puisqu’on compte parmi eux des éleveurs, des céréaliers, des viticulteurs, des arboriculteurs, un inséminateur, un producteur de châtaignes (castanéiculteur) ou encore un maître brasseur...
Les candidats à la recherche du grand amour sont cette année installés en Bourgogne-Franche Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Grand-Est, Nouvelle-Aquitaine, Normandie, Bretagne ou encore Provence-Alpes-Côte d’Azur. Parmi eux, quatre sont des agricultrices. Fait insolite de cette dix-septième saison, un père et sa fille, Jean-Paul et Emmanuelle, participent ensemble à l’émission.
Ceux qui ont suivi les saisons précédentes de L’Amour est dans le pré reconnaitront quant à eux un « ancien » puisqu’après avoir participé à la saison 10 et connu une désillusion, Thierry, viticulteur et arboriculteur en PACA s’est de nouveau inscrit en espérant rencontrer cette fois son âme sœur.