Aller au contenu principal

Télévision
Une prétendante de L’Amour est dans le pré rattrapée par son arrêt maladie

Chaque épisode de l'émission culte de rencontre amoureuse diffusée chaque lundi soir sur M6 apporte son lot de surprises. 

L'amour est dans le pré
Laurence, prétendante de Jean l'éleveur auvergnat, a déjà fait beaucoup parler d'elle au cours de cette saison.
© Capture d'écran - Dailymotion

C’est fou ce que certains sont prêts à faire par amour… ou pour tenter de le trouver. Présentée comme l’une des prétendantes « incontournables » de la saison 17 de l’émission de dating « L’Amour est dans le pré », Laurence ne pensait pas qu’elle serait au cœur d’autant d’attentions. Il y a quelques jours, celle qui a fait craquer Jean, un agriculteur éleveur de vaches allaitantes en Auvergne, s’est retrouvée au cœur d’une polémique dont elle se serait bien passée.

Le quotidien La Charente Libre a en effet révélé le 18 octobre que la candidate était en arrêt maladie lorsqu’elle a participé au tournage de l’émission diffusée actuellement sur M6. Laurence est employée par une commune, Saint-Yrieix, où elle est affectée à la cantine d'une école maternelle et au portage de repas à des personnes âgées. Le maire de la commune où vit et travaille Laurence, Jean-Jacques Fournié, aurait aimé apprendre la nouvelle autrement : « Elle aurait pu et dû être transparente. Sa participation pourrait être considérée comme portant atteinte au fonctionnement interne des services. Cela instaure parmi vos collègues un sentiment d’injustice (…) On ne l’a pas vue depuis un an et demi. On aurait aimé être informés avant ».

Malgré l’inconfort de la situation, l’élu local n’envisage de prononcer de sanction à l’encontre de son agent, tout au plus un « avertissement ». Depuis cet épisode que l’on qualifiera de malheureux, Laurence dit regretter sa participation à L’Amour est dans le pré : « Si je pouvais remonter le temps, je ne referais pas cette émission. Ça m'a causé trop d'embêtements. Tout ça devient grave. Moi, je ne veux pas de problème avec la mairie », a-t-elle dit. Quant à savoir si son aventure avec Jean se concrétisera par une vraie histoire d’amour, il est encore trop pour en avoir le cœur net.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Christophe Boizard a engagé sa réflexion autour du développement de son atelier laitier plusieurs années en amont  de sa réalisation.
Élevage laitier : sept ans de réflexion pour ne pas se tromper

Dans un secteur où les cultures entrent en concurrence directe avec l’élevage, Christophe et Caroline Boizard sont «…

Selon les auditeurs, financer la modernisation des équipements d’irrigation a pour conséquence une augmentation  des superficies irriguées.
L’irrigation dans le viseur de la Cour des comptes européenne

Dans un travail portant sur l’adaptation de l’UE aux phénomènes climatiques extrêmes de plus en plus fréquents, la Cour des…

Des Picards têtes d'affiche du All star game de la pêche à Amiens

Ces 2 et 3 novembre a lieu le Sipac (Salon international des pêches aux coups) à Mégacité à Amiens. Le All star game ouvre le…

Joël Wissart et Laurence Benoît veulent céder leur entreprise Le Prince Mulard à quelqu’un qui voudra perpétuer le savoir-faire d’exception. Ils sont prêts à l’épauler pour cela.
Le Prince Mulard cherche son repreneur

Le 14 novembre à Péronne aura lieu un Farm’dating, qui permet à des agriculteurs-cédants et à des candidats à la reprise ou à…

Saint-Hubert
Le jour de Saint Hubert, tout un symbole pour les chasseurs français

Le 3 novembre, les chasseurs de toute la France honorent la fête de la Saint-Hubert, une journée emblématique en l’honneur de…

Fécule : l’aide couplée revalorisée

Dans un communiqué de presse du 24 octobre, l’Union nationale des producteurs de pommes de terre (UNPT) se félicite de la…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde