JA : ce qu’ils font et feront pour l’environnement
Clap de fin, le 19 novembre dernier, au Cap Hornu, de la session nationale sur l’environnement des JA. Le débat politique n’a pas eu lieu, en raison des attentats, mais les débats n’ont pas manqué pour autant. Témoignages de jeunes au sortir de la session.
Un grand Merci !
La session nationale «environnement» a été un réel succès. Cette réussite, nous la devons à tous nos participants, mais également à l’ensemble de nos partenaires, qui nous ont renouvelé leur confiance.
Nous tenions donc à les remercier personnellement et insister sur le fait que sans eux, cette session n’aurait pas pu avoir lieu.
Merci donc à : la Chambre d’agriculture de la Somme, le Conseil départemental de la Somme, le Crédit agricole Brie Picardie, Groupama Paris Val de Loire, Cerfrance Somme, MSA de Picardie, Timac Agro Nord, FDSEA de la Somme et L’Action Agricole Picarde, le Conseil régional de Picardie, l’ASBS et la CGB, le Syndicat mixte de la Baie de Somme et du Grand Littoral Picard, la Communauté de communes de la Baie
de Somme Sud, l’ASA des Bas Champs, Calipso, Noriap, Calira, Sodiaal Union, Uneal la biscuiterie Tournayre et Les Vergers du Colombier.